Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Myrddin
L'antre de Myrddin
  • Je m'appelle jordane.J'ai 24 ans .Je suis de thionville.Je fais 1 m 73 66kg yeux marrons cheveux noirs.Je ne suis pas célibataire lol.Je suis quelqu'un d'ouvert de sincère j'aime ou j'aime pas et je n'hésite pas a le dire. Voila une petite partie de moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2006

encore du hockey ...


NHL
Vidéo envoyée par Syl20_Ray

Le hockey n'est pas qu'un sport violent il y a aussi de l'artistique ... Triple lootse salto etc ... On aime aussi mettre les choses a leurs places remettre les joueurs sur leurs banc de touche ou les gardien dans leurs but.Tous celà vous allez le voir c'est aussi tout ca le hockey.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité