Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Myrddin
L'antre de Myrddin
  • Je m'appelle jordane.J'ai 24 ans .Je suis de thionville.Je fais 1 m 73 66kg yeux marrons cheveux noirs.Je ne suis pas célibataire lol.Je suis quelqu'un d'ouvert de sincère j'aime ou j'aime pas et je n'hésite pas a le dire. Voila une petite partie de moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 janvier 2006

Moi

rotterdam_terror_corp

- Humeur déco:Plutot noire un peu glauque et heroic fantasy (un jour je ferai une grotte de ma chambre ).

- Sentiments sur la vie: Elle est dégueulasse mais ca peut toujours etre pire.

- Première pensé du matin: Merde faut se lever! Y fait bo au moin?

- En écoute en se moment: Les amies de ta femme (pour le délire) ,Mélatonine ,Clarika ,Blankass...

- Jeux vidéo en cours: Ogame un jeu en ligne ,Fable et Age of empire 3

- Projet pour l'avenir: Mon tatouage (un scorpion en tribal)

scorpion11

**Plus profondément en moi**

Ce que j'aime:


- Les filles (ma copine en particulier lol).
- Les délires entre potes.
- En zik techno hardcore métal fusion pop/rock
- En film ca dépend de mon humeur dernier film regardé Assault sur le central 13 ,Et si c'était vrai? et un manga Hellsing dont je parle dans ce blog.

- Les chaudes nuits d'été (je kiff de trop ca).
- Les bountys (chocolat et noix de coco le mélange parfait).
- Les fringues larges (styles skateurs)

Qualités:

- Sincère

- Ouvert

- Toujours à l'écoute

- Fidèle

- Charmeur a mes heures perdue lol

- Comique assez grave mais je fais marrer tout le monde hi hi hi MDR.

Défauts:

- Têtue (trés têtue même)

- Grincheux au réveil si g pas ma clope et mon café (style ours mal réveillé)

- Anxieu

- Trop timide parfois

- Trop expansif d'autre fois

- Des fois trop franc

- Trop trash dans mes propos (comme je dit toujours je suis mort a l'inérieur c'est mon excuse)

- Trés con quand je m'y met

- Irréfléchi

- Sans pitier lol.

Voilà pour mon procés mais doit surrement y en avoir a rajouté mais la ca part de mon analyse personel ceux qui me connaissent doivent pouvoir en dire plus .Aprés tout on n'existe que a travers le regarde des autres ...

Pour finir ma trogne

image_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité