Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Myrddin
L'antre de Myrddin
  • Je m'appelle jordane.J'ai 24 ans .Je suis de thionville.Je fais 1 m 73 66kg yeux marrons cheveux noirs.Je ne suis pas célibataire lol.Je suis quelqu'un d'ouvert de sincère j'aime ou j'aime pas et je n'hésite pas a le dire. Voila une petite partie de moi .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mars 2006

Trois un nombre premier...

Voici mon trio magique:

Pim's :Voix de la sagesse peut être ou peut être pas .Notre denverette a nous .Confidente ,conseillère ,amie sincère.

vilain_canard

Ma chérie :La spontanéité même bien qu'elle ai pris beaucoup de mes mauvais cotés elle reste mon amour ma douce ,l'innocence même du a son âge secoue un peu mes fédontations mais je l'aime de tout mon coeur .Notre pitchounette.

fish

Moi :Que dire sur moi ... élément central entre les deux mondes de mes compagnes de route .Élément plus que perturbateur et souvent source de conflit et d'inquiétude mais on ne me refera plus lol .Peut être aussi le point le plus sombre de nous trois.

sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enlève le "peut être pas" NAMéO ! ! !<br /> Pis, j'suis pas si vieille d'abord ...
Publicité